Un commentaire de votre part sera toujours le bienvenu,

et cela me permettra d'ajuster les messages.
N'hésitez pas, non plus, à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu informés des nouveaux articles par mail.

26 oct. 2009

20 000 VISITES !!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'enregistre sur 
mon blog plus de 20 000 
visites !!!!!!!!!!!


Et cela, grâce à vous tous.

Aussi, pour vous remerciez ,
et si j'ai pu vous aider dans la création de vos décors de crèches,
je vous propose de m'en envoyer les photos avec un petit commentaire 
que je publierai aussitôt.

Alors n'hésitez pas:
chicouloun@gmail.com



Voici la première photo de mon amie Laurence de Miramas
qui a réalisé tous ses décors grâce à mes plans.


Maintenant, l'oiseau s'est envolé et elle fabrique ses propres modèles.
En retour, c'est elle qui m'a incitée à peindre le fond de ma crèche.

4 commentaires:

  1. c est normal il est super votre blog !!ça me donne plein de nouveaux projets a creer !! merci

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une petite question : comment est réalisé le platane ?

    et bravo pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lystig, le platane est en argile et c'est mon amie qui l'a fait.Elle m'a dit qu'elle en avait bien observé un pour sa forme et ses couleurs.

    Merci pour le commentaire

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations Chicoulon pour ces visites, la tradition des crèches est ainsi perpétrée et c'est tant mieux.
    Elle se débrouille bien Laurence, un grand bravo à elle. Pour le platane, j'y ai pensé aussi mais je ne m'y suis pas mise, c'est vrai qu'en Provence il y a des platanes sur les places. J'aime bien la déco du fond aussi, c'est ravissant.

    RépondreSupprimer