Un commentaire de votre part sera toujours le bienvenu,

et cela me permettra d'ajuster les messages.
N'hésitez pas, non plus, à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu informés des nouveaux articles par mail.

21 oct. 2009

SANTON en lavande

Vous en avez déjà marre de la pluie et du mauvais temps ?

Alors,
ouvrez grand les yeux,
souvenez-vous de l'odeur de la lavande,
cet été,
quand il faisait si chaud !



Margarido et Roustido

Voici des santons fabriqués par le père d'une ami:
un peu de lavande , beaucoup de ruban,
et une sacrée dose de patience et de dextérité !


le pêcheur et le paysan sur son âne



Le tambourinaire et l'arlésienne


Le vieux sur le chemin




Et puis , évènements exceptionnel:
le mariage de Sandrine et Michel




Et surtout pour la naissance d'Iris.


Papa, Maman et le landau




3 commentaires:

  1. Voilà des créations très originales, elles sortent de l'ordinaire.
    J'aime bien le clin d'oeil avec la lavande.
    Il a un talent créatif certain ce monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. LA MALLE AUX TRESORS4 novembre 2009 à 13:09

    Je fais suite à Santounette, que je connais déjà. C'est une première : je n'avais jamais vu des santons avec de la lavande. C'est orginal. LA MALLE AUX TRESORS

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Je fais une expo santon pour décembre et j'aimerais avoir les coordonnées de cette personne
    merci par avance
    mon telephone 04.93.87.00.94
    je suis santonnière
    cordialement

    RépondreSupprimer