Un commentaire de votre part sera toujours le bienvenu,

et cela me permettra d'ajuster les messages.
N'hésitez pas, non plus, à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu informés des nouveaux articles par mail.

30 janv. 2010

Crèches Evelyne et Maria

Voici encore 2 crèches.

Tout d'abord celle de mon amie
qui tient une boulangerie à Entressen.
Depuis que je la connais,
sa crèche a radicalement changé.

D'ailleurs je tire un grand coup de chapeau à Gérard
(il se reconnaîtra)
car il a travaillé durant toute l'année pour offrir aux clients
cette très belle crèche.





Dommage que la vitrine fasse reflet ....



Voici la boulangerie d'Entressen



Regardez la grandeur des maisons par rapport aux santons.



La poterie


















La crèche de Maria 



Vue générale




La Nativité



Le coin Camargue








Et voilà , c'est fini pour cette année.

Je vous envoie tous mes voeux de bonheur, Santé , joie ....

Et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour d'autres crèches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire